Les Belgium Bears sont un groupe social tenu par des gays pour les hommes gays, bisexuels et trans, poilus et leurs fans, de tout âge, de toute taille et de toute race qui s'identifient avec la communauté bear.

La communauté bear (aussi dénommée communauté de l'ours) est une subdivision de la communauté gay. On entend par « Bears » - prononcer : [bairz] et non [birz] - (ours en français), les hommes homosexuels porteurs de pilosité faciale et corporelle plus ou moins fournie et visible. Les bears sont également enveloppés ou gros, ce n’est généralement pas une caractéristique de différenciation. Le point commun entre toutes ces variantes est l'affichage d’une « masculinité » plus ou moins exacerbée excluant la plupart du temps les codes des autres groupes gay.

Nous organisons des événements sociaux mensuels et annuels en Belgique (Flandre, Bruxelles Capitale, Wallonie). Consultez notre agenda si vous voulez en savoir plus sur nos activités prévues. Si vous voulez rester informé des nouvelles activités vous pouvez vous abonner à notre newsletter gratuite via la page d'accueil.

Nous utilisons régulièrement les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, notre site web et des newsletters pour promouvoir nos événements.

Nous avons un comité de 10 personnes et sommes aidés de volontaires de façon continue.

Nous sommes indépendants et dépendons des donations, des ventes de produits, des sponsors et des frais d'admission lorsque cela s'applique. Ce revenu est utilisé pour le bien du groupe pour louer ou acheter de l'équipement, payer les dépenses liés aux événements sociaux, produire du matériel promotionnel, etc.

 Toute demande, recommandation, ou plainte peut être adressée au comité via l'adresse email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

© 2016 Belgium Bears. All Rights Reserved. Compte en banque IBAN: BE31 6528 4704 0155 BIC: HBKA BE 22